AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

EVENT I - The Fun Fair !
Retrouvez l'écrit de l'Event ainsi que les inscriptions ! Venez vous amusez parmi-nous !


Partagez | 
 

 I will always find you - Emma x Killian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
MODÉRATEUR ◮ Captain Hook


◗ MESSAGES : 97
◗ ARRIVÉE EN VILLE : 18/09/2015

MessageSujet: I will always find you - Emma x Killian   Dim 20 Sep - 20:01

I will always find you

 
tomorrow is another day and you won’t have to hide away. you’ll be a man, boy. but for now it’s time to run.
 

  Killian Jones. Un nom pouvant faire frissonner de peur. Ou plutôt rire pour certains. Pour d'autres, il est surnommé le capitaine Crochet. Valeureux pirate qui vogue sur les mers et océans du monde entier, sans attaches, sans maison, sans famille. Le dernier était Liam, mort des mains de Peter Pan. A cette époque, Killian était un marin de la flotte anglaise. Rien ne le prédestinait à devenir un pirate. Rien ne le prédestinait à devenir un homme vil, manipulateur et infidèle. Car oui, les contrats avec lui étaient rarement respectés. S'ils l'étaient, c'était simplement pour ses propres intérêts et non ceux des autres. La vie l'avait transformé en quelqu'un de détestable pour qui il était difficile de s'ouvrir avec sincérité. La tromperie était son lot quotidien. Personne ne pourrait dire le contraire. Il ne vivait que pour se venger. Se venger de Peter Pan et du ténébreux, alias "Crocodile". Ce connard lui avait prit sa main. Injustement. Aujourd'hui, il avait un crochet à la place de la main. Crochet savait pertinemment qu'il ne mourra pas avant d'avoir tué ses tortionnaires. Liam devait être vengé, il le méritait.

Mais des péripéties le changèrent. D'abord allié aux plus vils, Killian changea de camp en rencontrant la sauveuse, Emma Swan. Il l'avait aimé dès le premier regard. Sa force de caractère l'avait séduit. Cela faisait une éternité qu'une femme faisait battre son coeur de la sorte. Il fit donc de son trésor le plus précieux, le Jolly Roger, son navire pour la retrouver. Une preuve d'amour. La perte était immense, mais cela valait le coup. Emma était désormais son phare, la lumière qui l'empêcha de sombrer de nouveau dans les ténèbres. Plus le temps avançait, et plus il comprenait qu'elle était sa fin heureuse. Sa fin heureuse portait son nom. Killian en était intiment persuadé. Emma était devenue sa sauveuse à lui aussi.

Ils avaient affronté Zelena, la soeur de Regina. Une terrible sorcière qui manqua de gagner. Lorsqu'ils gagnèrent, Emma et lui furent envoyés dans la forêt Enchantée à cause du portail ouvert par cette dernière. Le seul moyen d'en ressortir était de trouver un haricot magique. Crochet retomba dans le monde l'ayant vu naître. Il n'est pas nécessaire de dire qu'il le connait comme sa poche. Lui qui avait été si imprégné. Les deux protagonistes croisèrent Blanche-Neige et Charming. Emma eut la chance de voir ses parents tomber amoureux l'un de l'autre.

Ils parvinrent à revenir à Storybrooke grâce au Ténébreux qui accepta de les aider. Au lieu de revenir seulement tous les deux, ils furent accompagnés de Marianne, qui s'avérait être la femme de Robin des bois. Cela déplut fortement à Regina qui en était amoureuse. Ils avaient modifiés le passé sans le vouloir. Killian tentait de tempérer les choses, en vain. Emma culpabilisait. Elle devenait distante. Cela n'allait pas faire reculer le pirate, bien au contraire. Il décida de la rejoindre sur la terrasse du Granny's. La nuit était tombée, et la température avec. Arrivé derrière elle, le brun retira sa veste en cuir pour la pauser sur les fines épaules de la belle blonde. Ainsi, il ne lui laissait pas le choix. Après ce geste, il s'assit en face, posant ses mains sur la table. Son regard bleuté s'ancra aussitôt dans le sien, avant que sa voix ne retentisse.

- Ce n'est pas ta faute.
 
made by roller coaster

⊹⊹⊹


« you're all that matters to me »
L’amour nous détruit, il hante nos rêves, ronge nos jours... L’amour a tué plus de personnes que n’importe quelle maladie.. ©️ .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


◗ MESSAGES : 340
◗ ARRIVÉE EN VILLE : 09/04/2012
◗ PERSONNAGE : Fille de Snow & de David ▲ Emma Charming #sbaff#

MessageSujet: Re: I will always find you - Emma x Killian   Dim 20 Sep - 21:11


« Captain Swan »
I will always find you.


Une nouvelle journée venait de commencer. Emma avait passé sa matinée au poste, à essayer de régler les petits conflits auxquelles elle devait faire face, rien de bien grave comparé à ce qu'elle pouvait avoir à New York. Elle eut également le temps d'aller passer quelques heures en compagnie de sa mère, de voir son petit frère. Neal ... Un prénom qui lui rappelait beaucoup de souvenirs. L'homme qu'elle avait aimé, le père de son fils, celui qui s'était sacrifié pour pouvoir les aider à découvrir qui était la sorcière de l'ouest & ainsi tenter de retrouver un équilibre de vie.
Emma retourna alors quelques heures au bureau, bien qu'elle se contenta de passer le temps en attendant un peu d'action  à tirer des fléchettes dans la cible que Graham avait autrefois installé. Elle attrapa alors sa veste en cuir orangé, qu'elle remit par dessus son tee shirt gris. Un style simple qu'elle aimait. Tee shirt, jean, une tenue simple & décontractée qui lui permettait néanmoins d'essayer d'être le plus vite possible sur place lorsqu'elle se faisait appeler.

Elle sortit alors du bureau de Shérif, une journée de terminée, avant de prendre sa voiture, s'arrêtant chercher une rose chez French avant d'aller dans le cimetière. Un geste qu'elle essayait de répéter régulièrement. Non pas par peur d'oublier un jour l'homme qu'elle venait y voir, mais pour pouvoir lui dire des choses qu'elle aurait aimé pouvoir lui dire. Elle déposa alors une rose rouge sur la pierre tombale.  « ▬ Je te l'ai promis ... De trouver Thalahasse » Depuis son retour du portail temporel, Emma avait comprit l'ampleur des sentiments qu'elle portait au pirate & l'avait laissé entrer dans sa vie. Un début d'histoire qui lui redonnait un peu d'espoir.  Suivant ainsi la promesse qu'elle avait faite à Neal avant qu'il ne meurt. Trouver Thalahasse, même si c'était sans lui. Qu'elle soit heureuse. Elle pouvait aujourd'hui dire qu'elle commençait à vivre une vie, un début d'happy ending. Du moins elle l'espérait. Les choses n'étaient pas aussi simple qu'elle n'y paraissait.

Un dernier regard dans cet endroit, elle reprit la route en direction du Granny. La nuit commençait à tomber, la jeune femme commanda comme à son habitude son chocolat chaud avec de la cannelle avant de se rendre sur la terrasse du petit café pour pouvoir être un peu seule & réfléchir aux récents évènements. Depuis son retour, elle s'en voulait d'avoir briser le bonheur de Regina, & par conséquent, elle se privait elle même d'un réel bonheur en se faisant distante avec le pirate qui lui avait volé son cœur. Il n'y était pour rien mais la culpabilité était trop forte. Les deux mains posées sur sa tasse, elle sursauta légèrement en sentent quelque chose se poser délicatement sur ses épaules. Une odeur qu'elle connaissait. Elle n'eut pas le temps de refuser que Killian se retrouvait assis face à elle.

« ▬ Ce n'est pas ta faute. » Se fut les premières paroles qu'il prononça. Elle leva alors les yeux vers lui, laissant un léger soupir s'échapper.  « ▬ Killian ... » Se contenta-t-elle de dire tout en gardant son regard posé sur lui. Elle ne savait trop que faire. Sa première idée fut de partir pour se retrouver vraiment seule & remettre de l'ordre dans son esprit, mais une part d'elle refusait de laisser cet homme seul. Pas n'importe quel homme. Celui qu'elle aimait.  « ▬ Je ne suis pas d'humeur. Tu devrais retourner à l'intérieur te trouver meilleure compagnie. » Meilleure compagnie, non elle n'en avait pas envie. Mais elle n'avait pas envie de lui faire subir sa mauvaise humeur non plus, or qu'il n'y était pour rien.


CODE PANDORA


⊹⊹⊹

    come back to me.
    ❝ I JUST WATCHED THE MAN I LOVE DIE. THE WORST PART IS THAT I NEVER TOLD HIM I LOVED HIM. NOT ONCE. I WAS TOO SCARED, TOO SCARED THAT SOMEHOW SAYING IT WOULD MAKE IT REAL AND CHANCE EVERYTHING. ❞
    code episkey.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatime-therpg.purforum.com
avatar
MODÉRATEUR ◮ Captain Hook


◗ MESSAGES : 97
◗ ARRIVÉE EN VILLE : 18/09/2015

MessageSujet: Re: I will always find you - Emma x Killian   Dim 20 Sep - 23:07

I will always find you

tomorrow is another day and you won’t have to hide away. you’ll be a man, boy. but for now it’s time to run.

Après la mort de Milah, Killian s'était promis de ne plus retomber amoureux, étant donné que l'amour ne lui avait attiré que des ennuis. Le pirate était courageux mais pas stupide. Il apprenait de la vie et n'avait pas envie de refaire les mêmes erreurs. Néanmoins, aujourd'hui, il était tombé de nouveau dans les bras de l'amour, sans réellement le vouloir. Comment y résister ? Le pauvre n'avait pas la réponse. Personne ne l'avait. Les sentiments étaient responsables de beaucoup de ses maux. D'abord Liam, ensuite Milah. Et peut-être Emma. Il fera tout pour ne pas la perdre. Sacrifier son bateau lui permettait de passer le cap. Le cap d'une nouvelle vie. Une nouvelle vie où il sera là pour les autres et non pour lui-même. Ces nouvelles résolutions étaient dictées par son coeur, il ne pouvait échouer, au risque de perdre Emma. Sans elle, il est évident que Hook sombrera de nouveau dans les ténèbres. Dieu sait à quel point cela est aisé de céder à la tentation, et bien plus dur de remonter à la lumière. Emma était son phare, celle qui lui permettait de de tenir le coup. Il avait un nouveau sens à sa vie.

C'était une journée banale. Killian dormait dans l'hôtel de Storybrooke, le seul hôtel d'ailleurs. Il ne dormait pas encore avec Emma, sans doute car elle n'était pas prête à changer ses habitudes. De plus, ses parents vivaient avec elle. Raison de plus pour le raviser de vivre là-bas. Rien que pour la voir sourire, il était prêt à tout sacrifier. Aux alentours de 8 heures, Killian ouvrit brusquement les yeux pour se lever. Il pénétra dans la salle de bain pour faire le nécessaire afin d'être présentable. Il abandonna sa tenue de pirate pour revêtir quelque chose de plus adéquate. Un jean noir avec une chemise accompagné d'une veste en cuir noir. Un nouveau look qui ne lui déplaisait pas. Le jeune homme fit les 100 pas dans sa chambre une bonne partie de la journée.

En début d'après-midi, il décida de sortir pour se changer les idées. Il peinait à résister à la tentation d'aller voir Emma. Au vu des derniers événements, elle s'était montrée distante. La culpabilité la rongeait, et par conséquent, elle s'interdisait de profiter de choses simples. Killian avait du mal à la comprendre. Elle n'y était pour rien. Elle ne pouvait savoir que Marianne était la femme de Robin. Qui aurait pu ? Crochet voulait essayer de la convaincre de se laisser aller. Pour son bien.

Alors, en la voyant assise sur la terrasse du Granny's, le brun alla la rejoindre, ses jambes semblaient y aller instinctivement. Comme un besoin viscéral de respirer. Ce qui était le cas, l'amour pouvait nous rendre idiots en plus de l'entêtement habituel du pirate. Il retira sa veste en cuir pour la mettre délicatement sur les épaules de sa dulcinée, avant de s'asseoir face à cette dernière. Ses mains sur la table, ses prunelles bleues ne quittaient les siennes. Le pirate prit la parole, un ton qui se voulait déterminé, comme s'il proclamait la vérité. Un sourire naquit sur ses lèvres à sa réponse prévisible.

- Je suis là pour toi Swan. Ta culpabilité n'a pas lieu d'être.

Il se rappelait son don, celui du Jolly Roger. Une preuve immense qui témoignait de son amour envers elle. Killian se tenait là, face à la blonde pour qui il se damnerait.
made by roller coaster

⊹⊹⊹


« you're all that matters to me »
L’amour nous détruit, il hante nos rêves, ronge nos jours... L’amour a tué plus de personnes que n’importe quelle maladie.. ©️ .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


◗ MESSAGES : 340
◗ ARRIVÉE EN VILLE : 09/04/2012
◗ PERSONNAGE : Fille de Snow & de David ▲ Emma Charming #sbaff#

MessageSujet: Re: I will always find you - Emma x Killian   Lun 21 Sep - 18:51


« Captain Swan »
I will always find you.


Depuis maintenant deux ans, la jeune Swan avait mis les peids à StoryBrooke. & pourquoi ? Parce qu'un petit garçon était venu frapper à sa porte lui annonçant qu'il était son fils. Elle l'avait raccompagné chez sa mère adoptive, avant de vouloir reprendre la route. Mais Storybrooke était étrange & elle avait voulu rester voir si Henry allait bien. Elle avait eu raison. Elle y avait retrouvé ses parents, une famille comme elle l'avait toujours espérer, mais pas celle dont elle avait rêvé spécialement ... Qui aurait cru qu'elle se retrouverait avec des parents du même âge qu'elle & qu'elle venait tout droit d'un royaume enchanté tiré des contes de fées ? Elle avait eu du mal à s'y faire, mais s'y était habitué petit à petit tout en découvrant les pouvoirs qu'elle possédait.

En contre partie elle avait également perdu beaucoup de chose, notamment en amour. Graham fut le seul a bien vouloir lui donner une chance à son arrivée en ville, & elle le vit mourir dans ses bras. Walsh, son petit ami de New York lorsque Regina lui avait récréer un passé & une histoire présente avec Henry, chose qu'elle ne regretterait jamais. Elle aurait tellement aimé au jour d'aujourd'hui avoir pris d'autres décisions auparavant. Puis ... Neal. Son premier amour. Le père de son fils. Malgré tout le mal qu'il avait pu lui faire, elle l'avait aimé & il s'était sacrifié pour elle & sa famille afin qu'Emma puisse découvrir l'identité de la méchante sorcière de l'Ouest. Une perte difficile.

Se fut dans de bien tristes pensées qu'elle se retrouva donc à la terrasse du Granny après avoir été au cimetière. Se remémorer sa mort n'était pas plaisant, & penser au mal qu'elle avait fait à Regina quelques jours auparavant lui gâchant ainsi son happy ending ne l'aida pas non plus & elle en faisant pâtir celui qu'elle portait dans son cœur jusqu'à ce que la culpabilité ne cesse de la ronger. Elle essayait de l'éviter le plus qu'elle pouvait & pourtant, ce soir elle ne trouva aucune échappatoire lorsqu'elle sentir sa veste se poser sur ses épaules & le pirate qui s'installa face à elle.

« ▬ Je suis là pour toi Swan. Ta culpabilité n'a pas lieu d'être. » Il parlait d'un ton déterminé, tout en affichant un sourire, comme si il savait ce qu'elle lui aurait répondu. La connaissait-il si bien que ça ? Elle l'avait pourtant détesté la première fois qu'elle l'avait vu puis aimé petit à petit, & fait souffrir en partant à New York. Aujourd'hui encore, alors qu'il lui avait avoué comment il avait fait pour la retrouver à New York, se délestant de son précieux bateau, elle avait réellement pris conscience de ses sentiments envers lui. Elle ne voulait pas le perdre. « ▬ Je vais tout faire pour que Regina ait sa fin heureuse. Je ne t'ai pas écouté, je n'en ai fait qu'à ma tête alors que tu m'avais mise en garde. »

Elle se souvenait parfaitement des mises en garde du pirates sur le retour dans le passé & les conséquences que cela pouvait avoir dans leur futur mais elle ne l'avait pas écouté, ce qui lui avait valu les foudres de Regina à partir de ce jour. « ▬ Je préfère rester seule. » Elle ne laissa pas le temps au pirate de répondre, & se leva, laissant sa veste sur le dossier de la chaise & prenant le chemin qui la mènerait hors de la terrasse du Granny. Elle se refermait sur elle-même, ce n'était peut-être pas une bonne idée, mais elle voulait réparer ses erreurs.


CODE PANDORA


⊹⊹⊹

    come back to me.
    ❝ I JUST WATCHED THE MAN I LOVE DIE. THE WORST PART IS THAT I NEVER TOLD HIM I LOVED HIM. NOT ONCE. I WAS TOO SCARED, TOO SCARED THAT SOMEHOW SAYING IT WOULD MAKE IT REAL AND CHANCE EVERYTHING. ❞
    code episkey.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatime-therpg.purforum.com
avatar
MODÉRATEUR ◮ Captain Hook


◗ MESSAGES : 97
◗ ARRIVÉE EN VILLE : 18/09/2015

MessageSujet: Re: I will always find you - Emma x Killian   Lun 21 Sep - 23:22

I will always find you

tomorrow is another day and you won’t have to hide away. you’ll be a man, boy. but for now it’s time to run.

Oh grand dieu, jamais Killian aurait pu imaginer retomber amoureux après autant de souffrance, après autant de perte. Il pensait ne jamais se refaire avoir par ce sentiment qu’il jugeait dangereux. Quoi qu’il advienne, chaque attachement ne faisait que l’endeuiller, et donc à le rendre triste. Il n’avait réellement pas eu de chance avec l’amour. D’abord Milah, la femme du Ténébreux, qui le priva de sa main. Aujourd’hui, le pirate a un crochet à la place. Cela pouvait paraître handicapant, mais pas lors d’un combat. Il utilisait son crochet comme une arme. Une arme bien singulière, d’où son nouveau surnom « le Capitaine Crochet ». Il ne vivait que pour se venger jusqu’à ce que son regard ne croise celui d’Emma Swan. Une magnifique blonde au caractère semblable au sien. Elle le détestait au début. Rien ne les prédestinait à finir si proches. Des deux, ce fut sans doute Hook qui changea le plus. Son arrogance ? Il l’avait mise de côté afin de ne pas la perdre. Le Jolly Roger avait été perdu aussi. Tant de sacrifices. L’amour nous aveugle et nous rends idiots. Killian ne peut qu’être en accord avec cela. Bien que dans son sac, cela l’a incroyablement aidé dans sa quête de rédemption. Avec elle, il se sent capable de tout. Elle a été capable de trouver ce quelque chose de bien en lui. Cette étincelle, cette lumière qui subsistait malgré toute sa rancœur.

Killian découvrait qu’il n’était pas quelqu’un de fondamentalement mauvais. Lui aussi avait droit à une fin heureuse, tout comme elle méritait la sienne. Chose qu’elle ne semblait avoir encore compris. La jeune femme faisait souvent passer le bien des autres avant le sien, malheureusement. Il avait rapidement cerné le personnage. Quand on aime, on ne compte pas. Quand on aime, on n’abandonne pas. Tout ce qu’ils avaient traversé ensemble les avait rapprochés. Emma savait qu’elle pouvait compter sur son valeureux pirate, et réciproquement. Killian serait capable de lui donner son cœur, bien que cela soit déjà le cas.

En cette soirée plutôt fraiche et humide, Killian déambulait dans la rue principale de Storybrooke. Depuis leur escapade dans la forêt enchantée, la vie avait repris son cours. Il se souvenait encore du baiser qu’ils avaient échangés peu de temps après leur retour. Puis après, plus rien. Ils avaient ramenés Marianne, la femme de Robin dont Regina est follement amoureuse. Evidemment, Emma pensait faire le bien, mais il semblerait que non. Elle n’y était pour rien. Crochet ne pouvait la blâmer, elle avait agis pour de bonnes intentions, des intentions louables. Marianne allait mourir. Elle était sauvée. Cela devrait répondre à ses doutes.

Killian s’était donc assit face à la belle blonde, ses prunelles ancrées dans les siennes, il la sentait distante, bien plus réticente à la conversation que d’habitude. Il ne fut cependant pas étonné à sa première réponse. Elle trouvait toujours de bonnes excuses. Le brun fronçait légèrement les sourcils en retirant sa main de la table. Il serra le poing en la voyant partir, encore une fois, elle partait, le laissant là, planté. Néanmoins, il se leva peu de temps après pour récupérer sa veste et la rejoindre. Sa main valide attrapait le poignet de la sauveuse, non sans force, mais pas assez pour lui faire mal. Hook refusait de faire une telle chose, surtout avec elle. Lorsqu’elle se tourna vers lui, il prit la parole, levant un peu plus le ton.

- Me fuir ne changera rien Emma. Laisse-moi t’aider.
made by roller coaster


⊹⊹⊹


« you're all that matters to me »
L’amour nous détruit, il hante nos rêves, ronge nos jours... L’amour a tué plus de personnes que n’importe quelle maladie.. ©️ .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


◗ MESSAGES : 340
◗ ARRIVÉE EN VILLE : 09/04/2012
◗ PERSONNAGE : Fille de Snow & de David ▲ Emma Charming #sbaff#

MessageSujet: Re: I will always find you - Emma x Killian   Lun 28 Sep - 13:41


« Captain Swan »
I will always find you.


Elle était maintenant arrivé à Storybrooke depuis deux ans. Elle n'avait jamais pensé pouvoir se trouver un lieu où elle resterait, où elle ferait sa vie, ou du moins où elle essayait de faire sa vie. Les choses n'avaient jamais été simple pour elle. La première fois Qu'elle avait mis les pieds en ville, elle ne devait faire que l'aller retour pour y déposer Henry chez sa mère adoptive. Puis se fut histoire de quelques jours, avant de finir par s'installer chez Mary-Maragaret, avant de découvrir toute la vérité. Suite à la Malédiction de Pan, Regina lui permit de vivre sans aucun souvenir de ses parents, ni de StoryBrooke afin de vivre tranquillement avec son fils. Lorsque la petite famille revint dans la ville cachée aux yeux de tous, aux côtés d'un certain pirate, même lorsque tout fut rentré dans l'ordre, elle ne cachait pas son avis de vouloir retourner vivre à New York. Une ville qui lui avait offerte une vie 'normale', même si tout était basé sur le mensonge.

Aujourd'hui pourtant, elle avait véritablement déposé ses bagages ici. Depuis sa petite aventure dans le passé aux côtés de Killian, elle avait prit conscience l'importance que sa famille avait & le tout dans cette petite ville dans le Maine. Henry avait alors commencé les recherches d'appartement pour pouvoir s'installer avec sa mère. Rien ne leur avait plu pour le moment, mais ils ne désespéraient pas. D'autant plus que depuis l'arrivée du petit Neal, vivre à 5 dans un petit duplex commençait à être un peu difficile.
Les choses avaient reprit leur cours doucement mais surement depuis le retour de la Sauveuse & du pirate de leur petit voyage dans le temps. Mais pas pour tout le monde. Emma avait brisé le bonheur que Regina avait enfin trouvé. & pourquoi ? Parce qu'elle n'en avait fait qu'à sa tête,  & n'avait pas prêté attention aux conséquences que cela pouvait avoir sur les autres & sur le futur. Bien qu'elle avait été mise en garde sur les conséquences.

La jeune femme s'était alors rendu au Granny pour passer une soirée hors du duplex & du parfait bonheur de ses parents qui pouvaient enfin gérer le bébé dont il avait toujours rêvé depuis la Malédiction. Un bon chocolat chaud à la cannelle ... Puis sans s'en rendre compte, une bonne compagnie qu'elle fuyait pourtant depuis quelques jours. Le pirate qui lui avait gentiment offert sa veste contre le froid se faisait pourtant recaler. Emma se leva même de la table afin de le laisser seule à la table. Alors qu'elle comptait se rendre à sa voiture, elle sentit une main lui attraper son poignet, sans mal néanmoins. Lorsqu'elle se retourna vers cette dite personne, elle ne fit que confirmer ce qu'elle pensait. Killian. « ▬ Me fuir ne changera rien Emma. Laisse-moi t’aider. »

Elle se contenta de regarder l'homme qui se tenait face à elle. L'homme pour qui elle avait des sentiments & avec qui elle voulait faire sa vie. « ▬ Tu ne peux pas. Je ne sais même pas comment réparer le mal que j'ai pu faire. Tu m'avais pourtant mise en garde. » Comment pouvait-elle réparer son erreur ? Ça elle n'y avait pas encore réfléchi, mais elle ne s'arrêtera pas tant que Regina n'aura pas son happy ending.  « ▬ Je ne te fuis. Je me sens juste coupable envers Regina. Je ne me vois pas vivre ma vie & faire comme si de rien n'était. »


CODE PANDORA


⊹⊹⊹

    come back to me.
    ❝ I JUST WATCHED THE MAN I LOVE DIE. THE WORST PART IS THAT I NEVER TOLD HIM I LOVED HIM. NOT ONCE. I WAS TOO SCARED, TOO SCARED THAT SOMEHOW SAYING IT WOULD MAKE IT REAL AND CHANCE EVERYTHING. ❞
    code episkey.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatime-therpg.purforum.com
avatar
MODÉRATEUR ◮ Captain Hook


◗ MESSAGES : 97
◗ ARRIVÉE EN VILLE : 18/09/2015

MessageSujet: Re: I will always find you - Emma x Killian   Sam 10 Oct - 14:39

I will always find you

tomorrow is another day and you won’t have to hide away. you’ll be a man, boy. but for now it’s time to run.

La solitude. La volonté de se venger. Ces deux sentiments, Killian les connaissait mieux que quiconque finalement. Il n’avait pas eu de chance avec l’amour. Son premier véritable amour fut Milah, la femme du ténébreux. Leur idylle ne lui apporta que des ennuis dont il aurait pu aisément se passer. A cause de cela, il avait perdu sa main, celle-ci fut remplacée par un crochet. Le capitaine ne voulait avoir une fausse main dont il ne pourrait rien faire. Autant la remplacer par quelque chose d’utile. Une vie misérable pour un méchant. Aujourd’hui, il semblait toucher du bout des doigts sa fin heureuse, ici à Storybrooke. Sa fin heureuse n’était autre qu’Emma Swan. La sauveuse pour qui il pourrait tout faire.

Afin de la retrouve à New-York, le pirate dû se débarrasser de son bateau, le Jolly Roger. Un don déchirant mais nécessaire s’il voulait retrouver la femme qu’il aimait. Le retour fut compliqué, voire quasiment impossible. Néanmoins, Killian n’abandonna pas, et ainsi, grâce à lui, Emma retourna à Storybrooke là où se trouvait sa réelle famille. Une famille singulière, certes, mais au moins, elle ne vivrait pas dans le mensonge. Leur escapade dans le passé lui permit de prendre conscience de l’importance de la famille. Sa maison n’était autre que Storybrooke. Killian était heureux de savoir qu’elle l’avait enfin compris. Elle appartenait à la forêt enchantée et non au monde réel. Quelque chose de dur pour cette femme ayant toujours vécu dans le monde moderne.
A leur retour, ils remarquèrent qu’ils avaient ramené Marianne. La femme de Robin des Bois. Cette dernière devait normalement mourir. Malgré la mise en garde de Crochet, Emma ne pouvait la laisser mourir. Elle avait donc modifié le futur par ce geste. Désormais, la culpabilité la rongeait. Ce qui était normal. Killian ne pouvait la blâmer pour cela. Elle avait simplement voulu sauver cette femme d’une mort certaine. Les raisons de son geste étaient largement louables. Pas pour Regina, évidemment.

Voyant la belle blonde partir, le pirate attrapa sa propre veste et la remit rapidement sur ses épaules, avant de partir suivre sa dulcinée. Il ne supportait pas la voir ainsi. Sa main entoura son poignet afin qu’elle se retourne en sa direction. Les prunelles bleues du pirate ne quittèrent pas celles de la jeune femme. Il venait légèrement resserrer son étreinte, la ramenant un peu plus vers lui.

- A deux peut-être que nous le pouvons. Tu as voulu sauver Marianne de la mort, et tu as réussi.

Il affichait un air désolé, tandis qu’il la regardait, avec plein de bienveillance. Killian lâchait son emprise.

- Nous rendre malheureux ne résoudra rien.

made by roller coaster

⊹⊹⊹


« you're all that matters to me »
L’amour nous détruit, il hante nos rêves, ronge nos jours... L’amour a tué plus de personnes que n’importe quelle maladie.. ©️ .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: I will always find you - Emma x Killian   

Revenir en haut Aller en bas
 

I will always find you - Emma x Killian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un p'tit betta à emma
» La petite emma...
» [FIND YOUR HORSE] Selle Tantale 1200€
» emma vends ses dicus
» ??Begonia 'Emma Watson' (rhizomateux)??
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONCE UPON A TIME :: NotreCherMonde :: Très chère Storybrooke :: Le Granny's diner-
Sauter vers: